Taguée par Sylvie

du blog Sylvie a l’infini

qu’est ce qui t’a donné l’envie de créer ton blog?

après maintes visites sur vos blogs, l’envie de partager ma passion pour la chine et la déco avec des supers  copinautes comme vous!!!!!

 

quelle est la destination de tes prochaines vacances?

départ le 13 juillet pour les landes, encore inconnues pour moi.

une chose ou une personne que tu admires, pourquoi?

ma maman, car elle a du continuer la route sans l’homme de sa vie, sans jamais se plaindre ni pleurer sur elle.

si tu devais changer de métier pour un jour, une semaine ou la vie, lequel choisirais tu?

gérante d’une trocante!!! pour la vie mais il n’y aurais pas beaucoup de sous dans la caisse vu que je garderais tout!!!

plutôt rêveuse ou plutôt les pieds sur terre?

bien que ca m’arrive de rêver,, les pieds sur terre, toujours!

un endroit en France que tu aimes?

grand mont 2004 (8)la ou je vis, le Morbihan!! non je ne suis pas chauvine!!!!

un endroit a l’étranger que tu aimes?

je n’y suis jamais allée

quel est le style de ton intérieur?

rétro, tout ce qui me rappelle la maison de mes grands-parents,dans les tons blanc, taupe et aussi un peu de gris.

quel est pour toi l’objet du moment?

la cloche chinée ce matin ,mais aussi les couronnes DSCN0443

question libre;

une chose sur toi ou autre chose si tu veux

un rêve réalisé grace a vous , entrer dans votre blogsphère et partager nos petits plaisirs, recevoir vos commentaires depuis 4 mois et demi, faire parti de vos copinautes, vous lire chaque jour,alors pour tout cathCAXEW4JB!!!!!

 

 

 

 

 

 

5 réflexions sur “Taguée par Sylvie

  1. chouette , on apprend un peu plus sur toi….
    tu vois je connais bien les landes depuis 20 ans, mais je ne connais pas le morbihan…
    des points en commun tout de meme!!
    bises
    anita

  2. Et ben voilà !!!
    Merci et Ravie de te connaitre un peu plus ma belle !!!
    J’aime bien ta remarque sur la broc que tu tiendrais qui se retrouverait avec une petite caisse parce que tu garderais tout !!! mdr
    Gros bizous et belle journée
    S.

Laisser un commentaire

