Ma petite récolte du jour..

de retour de mon premier vide grenier d’aujourd’hui, une jolie cloche , encore une!!! que je n’avais pas, (elle est belle hein Sonia!!!!) una ardoise rigolote pour mon frigo, des petites bobines en bois, un cadre charme comme je les aime,une ombrelle en dentelle  et une petite cuillère qui m’a fait craquer,

 

petite pause déjeuner et hop!!!! on y retourne

bon dimanche a tous et a toutes et merci pour vos ballades chez moi

bisouuuuu

 

DSCN0440DSCN0437DSCN0442DSCN0436

4 réflexions sur “Ma petite récolte du jour..

  1. j adore tes chines!! tu trouves toujours des merveilles!! moi je n ai pas autant de chance par chez moi!!
    j adore ta cloche , et l ombrelle est vraiment superbe!!
    bon dimanche
    bizz
    anita

  2. oui je suis d’accord avec Anita en seine et marne il n’y a rien!!!!!grrrrrr
    c’est decourageant!!!je reviens d’un vide grenier avec rien de chez rien!!!!marre
    très jolie chine!!!!!
    bisou sonia

Laisser un commentaire

