2ème voyage!!!

2ème chine de la journée ou j’ai rencontré ma copine Véro a qui j’ai acheté ce petit lot, sympa non? j’avais déjà la petite et la moyenne couronne mais vendu en lot donc….

puis mes bricoles de ce matin ont trouvé  leur place ;

l’ardoise sur le frigo ,mon mari ne se demandera plus ou je suis passée!!!!!

les bobines avec leurs petites sœurs et la cuillére dans le repose couvert chiné dernièrement.

la cloche abrite une petite statuette toute blanche de Marie.

douce semaine a tous .

DSCN0457DSCN0455DSCN0445DSCN0447DSCN0450DSCN0443

7 réflexions sur “2ème voyage!!!

  1. OOOOOh quelle chance !!! Jamais je ne tombe sur les couronnes !!!
    Te dire aussi que tu as drôlement bien agencé toutes ces belles choses !!!
    Bizou Bizou et douce soirée.
    PS > Va faire un ti tour sur mon blog > j’ai une petite surprise pour toi… 😉

  2. très joli lot d’objet, ici j’ai jamais vu de couronnes moi non plus, c’est dommage bon peut-être un jour quii sait
    en tout cas tout est bien à sa place génial
    gros bisous ma puce
    Patou

  3. De belles trouvailles!!!
    tu aurais été heureuse hier,il y avait beaucoup de déco dans ce genre…..mais moi,bien que j’aime bien,je ne cherche que du trés vieux,et je n’ai pas trouvé grand chose!
    bises

Laisser un commentaire

