Petite chine matinale

DSCN0423tout petit vide grenier dans une école de quartier ce matin, mais quelques petites trouvailles quand même!!!!2 Médicis fonte, des bougies « bonheur », un accroche torchon et 2 coupelles , ca fera l’affaire en attendant celui de demain!!

belle journée a tous bien que encore très froide!!!!DSCN0424DSCN0430DSCN0435DSCN0425

8 réflexions sur “Petite chine matinale

  1. Chouette chine !!! J’espère avoir autant de chance que toi cet aprés midi !!!
    Euh le petit Pinocchio ne fait pas parti de la chine ?!
    Je le trouve craquant !!! lol
    Bizous ma belle.

  2. hé bé c’est pas mal pour une tite chine, demain j’en trouverai peut-être pas autant aux puces de st-Max et encore si le temps veut être de la partie lol
    gros bisous ma douce et bon Dimanche

Laisser un commentaire

