Brocante de Paques

Je vous présente mes trouvailles de ce matin,

2 bougeoirs taupe, 7 petits napperons anciens, des bols comptoir de famille, 1 plat ,1 cadre katheryn White, 1 boule de pin argent, et surtout…..

1 superbe cloche en cristal!!!!! eh oui les cloches sont bien passée!!!!DSCN0418DSCN0419DSCN0422DSCN0421DSCN0420puis cette jolie vitrine dénichée sur le bon coin samedi, je l’adore!!!!!!!!DSCN0414DSCN0416

un week end Pascal très sympathique, bon maintenant je vais m’attaquer au chocolat!!bisesDSCN0415

10 réflexions sur “Brocante de Paques

  1. je craque sur bien entendu la cloche »j’en suis sur que tu n’as plus de place »????lol§§§ et aussi sur la plat avec les 2 jolies roses
    très mignone cette vitrine
    doux dimanche
    bisou sonia

  2. houla mais c’est que c’est joli tout ça, surtout la cloche et la petite vitrine, géniale!!!
    gros bisous ma Michèle

  3. J’adore la vitrine, je suis même fan, belle trouvaille pour toi sur le bon coin. Pas de vide grenier pour moi aujourd’hui mais je vois qu’il y avait de jolies choses!!!!
    Bonne soirée
    Magali

  4. ah! les bols de chez comptoir de famille!! décidement ils sont de sorties,j’en avait chinés 4 aussi(les mémes) il y a peu de temps!
    passe de bonnes fétes de paques!
    brigitte

  5. et bien,sacrée chine!!! moi ,ce week end,c’était gros oeuvre au jardin,le week end prochain,j’expose,mais je ne sais pas si j’aurais le temps de chiner en même temps!
    bises

  6. De très jolies choses ramenées de la brocante ! j’adore cette cloche en verre …ah ! la frénésie de la chine !!! quand on a le virus !!! merci de ta visite chez moi…passes une belle journée , Flo.

Laisser un commentaire

