En attendant les cloches….

Un grand merci a vous  qui passez me voir, ainsi qu’aux nouvelles abonnées, vos commentaires me font toujours très plaisir.

Je vous souhaite a tous et a toutes de très bonnes fêtes de Pâques, attention a l’abus de chocolat!!!!!

Milouna

DSCN0375DSCN0393DSCN0383DSCN0404DSCN0380

10 réflexions sur “En attendant les cloches….

  1. Ébé moi je ne risque pas de trop en manger car je n’y ai pas droit… snif > suis diabétique… re snif.
    Bonnes fêtes de Pâques à toi z’aussi Milouna !!!
    Bizou et bonne soirée.
    Sylvie

  2. Merci Michèle mais ça faut pas me le dire deux fois car je suis une accro aux chocolats snif snif encore 1 kg à prévoir en plus sur les hanches douce soirée ma louloutte et Joyeuses Paques à toi aussi Bisous Patou

    ________________________________

Laisser un commentaire

