Vide grenier …

petite ballade du matin, j’ai chiné cette jolie  colonne , un buste, un porte assiettes mais pour moi ce sera un livre!! des cœurs et …des cœurs

petit clin d’œil a Magalie qui a toujours un très beau stand!!!!DSCN0361DSCN0365DSCN0366DSCN0363

8 réflexions sur “Vide grenier …

  1. Et bien tu as de la chance, j’ai fait un VG ce matin, horrible rien de rien… Les exposants avaient confondu VG et déchetterie !! Très beau ce porte assiette et le livre shabby, trouvailles sympa.
    Lisa

  2. Super le détournement du porte assiettes, j’adore, je vais peut être faire pareil avec celui que j’ai gardé.
    Tu as aussi fait de jolies trouvailles au vide grenier de cet après midi.
    A bientôt, Bonne soirée,
    Magali

Laisser un commentaire

