Relooking vaisselier

la brocante de mimi 034J’en avais assez de la couleur de ce vaisselier en pin ,mais j’aimais bien la forme, le voici avant et après,

et mes lettres en zinc chinées  dimanche ont  trouvé place dans ma salle de bain.

bonne  journée ensoleillée a vous, c’est enfin le printemps!!!!DSCN0348DSCN0347

14 réflexions sur “Relooking vaisselier

  1. ça change tout!!! en effet
    tu vois comme je dis,pas besoin de beaucoup pour tout changer…..j’ai repeint tous les meubles de ma cliente,tout le monde croyait qu’elle avait changé tous ses meubles!
    il en jette ton buffet maintenant!
    Bisous

  2. Bonjour, j’aimerai peindre une table en pin couleur ivoire et lui couper les pieds pour en faire une table basse et j’aimerai savoir s’il y a une « méthode » spéciale pour le faire. J’ai vu votre vaisselier repeint, il est magnifique. Pouvez vous me donner qq conseils. Amicalement S. Aymes

  3. Je « débarque » sur ton blog via un com chez Anita. Mais comment ai-je pu ne pas venir te voir plus tôt. Le peu que j’y ai vu jusqu’à présent m’a donné l’envie de m’inscrire à ta newsletter.
    Tes chines sont à chaque fois splendides.
    Bonne journée.
    Bisous.
    Domi

  4. Superbe j’ai exactement le même….
    Si tu ajoute a cette magnifique oeuvres des jolies poignees en porcelenes blanches ou autres couleurs sa serais nikelle….
    Enfin c’esr mon avis

Laisser un commentaire

