Mes petites chines du dimanche

coucou, ce matin , vide grenier sympathique près de chez moi,

j’ai déniché un pêle-mêle,2 petits cadres, une plaque en zinc, des rideaux,des feuilles de scrap, un miroir et une petite cloche toute simple, mais qui va trouver sa place

aussi des  45 tours chauffé pour en faire des vide- poches  pour mon fils.

voila , c’était bien sympa, et vous????DSCN0175DSCN0177DSCN0178DSCN0180DSCN0176

4 réflexions sur “Mes petites chines du dimanche

  1. j’aime bcp le miroir charme et la pancarte en zinc pour le jardin
    ici les vides greniers pas avant le mois de mars j’ai trop hate
    doux dimanche
    bisou sonia

  2. petites trouvailles sympas,ici,pas de vides greniers pour le moment,ça reprend en mars,et comme ce sera le premier,aie!! les prix,jusqu’en mai,ce sera cher,et aprés il y en a partout tout les samedis,les dimanches,mais comme je ne chine que du vrai ancien,pas évident,il y en a de moins en moins ou trés cher!
    Bises

Laisser un commentaire

