Jeune diplomée!!!

Remise de diplôme de ma fille Sophie ,bachelor « responsable de communication »photo 4 (2)papa et maman ne sont pas peu fiers!!!!

photo 4376379_10200178265880323_5454272_nSophie est a droite.

6 réflexions sur “Jeune diplomée!!!

  1. je comprends que les parents sont aux anges
    bravo à la fifille en plus elle est très jolie
    bonne continuation pour la suite
    mon grand passe les grands concours aux écoles début avril: il stress à fond et moi aussi d’ailleur
    bisou sonia

  2. Oh vous êtes tous mignons ! Il me reste encore pas mal de route avant de voler de mes propres ailes ! Encore 2 diplômes à aller chercher. Croisons les doigts ! 😉

Laisser un commentaire

